Blog

Temoignage_de_Nanouk_SUISSE

CROQUETTES FABULEUSES : belles selles, bon appétit, magnifique pelage, un tonus d’enfer, une pleine santé ! Un grand MERCI à la famille Ros pour leur aide !

  |   Témoignages des clients, Témoignages livre d'or   |   No comment

Chers Madame et Monsieur Ros,

Nous nous sommes intéressés à ce que contenaient les croquettes industrielles après avoir perdu notre chienne Cairn Terrier Nelly âgée de onze ans après deux mois de traitement acharnés pour la sauver. Elle avait déclaré une hépatite.

En découvrant les sites qui dévoilaient le scandale des croquettes industrielles nous sommes restés sidérés et dégoûtés. Cela fait quarante ans que nous vivons avec des chiens et ils sont tous devenus très âgés, nous les nourrissions traditionnellement alors que les croquettes n’existaient pas encore.

Notre vétérinaire nous a persuadés de donner des croquettes par commodité et pour être sûr que le chien reçoive à chaque période de sa vie tout ce qui lui faut. Nous avons été séduits d’autant plus que lorsque le chien est malade le vétérinaire utilise les mêmes marques industrielles du marché mais ( diététiques) !

Et puis nous avons croisé votre chemin sur un site internet où vous nous expliquez que le tube digestif du chien n’a pas changé avec le temps et que c’est un carnivore!

Nous avons lu toutes vos brochures avec un grand intérêt et nous avons été convaincus.

Notre petite chienne Norwich Terrier est arrivée chez nous le 30 mai 2017 et le troisième jour nous avons commencé à lui donner des croquettes Joyeuses Gambades mélangées à celles de l’élevage d’une grande marque de l’industrie Pet Food avec sous-produits animaux, viande très peu, graisses non identifiées, céréales en quantité, exhausteur de saveur, taurine et tout pour la bonne santé du chiot!!!

Nous avons constaté que la chienne se grattait beaucoup et boudait les croquettes données à l’élevage. D’autre part son transit n’était pas très bon car elle faisait jusqu’à sept selles molles par jour(très odorantes) et mangeait beaucoup d’herbe au jardin.

Lorsque nous avons voulu faire la transition comme conseillé sur trois jours, Nanouk mangeait avec plaisir JG et triait les croquettes dès le premier jour! La transition s’est donc faite naturellement et rapidement! Le chien ne se trompe pas!

Voilà un mois que Nanouk déborde d’énergie et ne se gratte plus du tout! Son transit est normal.

Encore un grand merci pour vos conseils personnalisés, votre gentillesse et surtout votre engagement et vos compétences au service de tous les chiens et pas seulement les Bouviers Suisse que vous élevez.

Nous avons été chanceux de faire votre connaissance car notre petite Nanouk qui est âgée de trois mois et une semaine a pris un bon départ et les symptômes qu’elle présentait les premiers jours auraient pu devenir maladie.

Maladie soignée par le vétérinaire avec des croquettes diététiques de même composition de base que celles qui ont rendu le chien malade, la boucle est bouclée!

Nous vous présentons nos amicales salutations et espérons que notre témoignage donnera à d’autres personnes envie de faire l’expérience des croquettes JG dont l’odeur de viande de qualité est très attirante pour le chien et cela sans exhausteur de goût.

Françoise et Philippe de Vevey

27/06/2017 17:59

 

Autre témoignage de la famille De Vevey :

 

Bonjour madame et monsieur Ros,

Voilà 1 bonne semaine que notre Nanouk mange vos croquettes et c’est tout simplement fabuleux !

Belles selles, bon appétit, magnifique pelage, un tonus d’enfer, bref un petit chiot en pleine santé !

Que demander de plus ? Et tout cela, à qui le doit-on ? À vous deux et à la belle rencontre que nous avons faite un jour sur internet en fouillant pour trouver une alimentation digne de ce nom pour notre Louloute ! Mille mercis monsieur et madame Ros et à vos merveilleuses croquettes JG !

Elles sont bien dimensionnées, sentent bon, se croquent bien, sont très digestes, tout pour bien nourrir  et garder en santé son petit compagnon !

Et puis un tout grand MERCI également pour vos livres et infos que vous nous faites parvenir, tous ces dossiers sont si intéressants et bien faits ! Une mine de renseignements précieux pour qui recherche une nourriture saine pour son chien ! Bravo pour ce beau travail !

À tout bientôt pour d’autres News et bon week-end à vous deux !

Cordialement

Philippe et Françoise

10/06/2017 08:18
No Comments

Post A Comment

Share This

VENTE EN LIGNE

Nos derniers articles