Traitement de l’arthrose du chien agé et complémentation lors des besoins accrus

Qu’est-ce que le Canzocal+BMP ?

Canzocal+BMP est une préparation biologique d’origine naturelle d’acides aminés et de minéraux sous forme organique à pH neutre, naturellement équilibrés et qui se révèlent indispensables pendant les périodes de besoins accrus tels que la croissance du chiot, la convalescence, la gestation et l’allaitement.

De plus, ce complément ostéo-articulaire et chondroprotecteur pour chien a su faire ses preuves depuis de nombreuses années dans le traitement naturel pour soulager l’arthrose du chien agés et ainsi régénérer le cartilage articulaire.

Achat sur notre boutique

Une efficacité reconnue dans le traitement de l’arthrose des chiens

Eleveur passionné depuis plus de 25 ans, nous n’utilisons aucun autre compléments ostéo-articulaire ou médicament pour l’arthrose des chiens ayant des effets secondaires malheureusement encore trop méconnus des maîtres. Ces médicaments sont mauvais pour leur santé et malheureusement des fois fatal pour leur compagnon.

Le canzocal est utilisé et très connu dans le milieu de l’élevage car il est un complément qui, avec les années, a su faire ses preuves quant aux résultats pour soulager la douleur du chien dans le traitement de l’arthrose, jusqu’à la régénération du cartilage. Ce que aucun autre produit sur le marché peut promettre actuellement.

l'artrhose chez le chien agé

Canzocal+BMP est-il biologique et naturel ?

Canzocal+BMP est une préparation biologique composée de toutes les substances minérales qui se trouvent naturellement dans l’os, en proportion physiologiquement correcte, avec un apport organique de collagènes, de protéoglycanes et de protéines.

La fabrication préserve-t-elle les composants de Canzocal+BMP ?

Canzocal+BMP est fabriqué selon un procédé pharmaceutique, développé pour préserver les structures minérales et les composants organiques des matériaux naturels de départ.

Canzocal+BMP, composants naturels et fonctions ?

Le Canzocal+BMP utilise un composé naturel, les protéoglycanes, ayant une fonction de chondroprotecteur pour chien. Il utilise également des protéines et les acides aminés spécifiques d’origine naturelle ainsi que de minéraux et oligo-éléments sous forme organique à pH neutre et également d’origine naturelle.

Traitement arthrose du chien agé

Ce complément ostéo-articulaire est reconnu et a fait ses preuves, dans le milieux de l’élevage canin et équin, pour sa grande efficacité dans le traitement de l’arthrose du chien âgé, pour soulager les douleurs du chien d’origine articulaire et pour régénérer le cartilage.

En savoir plus sur l'arthrose du chien agé

Canzocal+BMP, complément ostéo-articulaire des chiens (et chat) le plus complet du marché ?

Le Canzocal+BMP représente aujourd’hui le complément ostéo-articulaire des chiens et chats le plus complet du marché.

Quelles indications pour le Canzocal+BMP ?

Ces indications s’étendent à toutes les pathologies de l’os, des cartilages et des ligaments et à tout âge. Il peut être utilisé en préventif sur le chiot en croissance, l’adulte et le sujet vieillissant (du jeune chiot au chien âgé). Mais il peut surtout être utilisé à titre curatif. Ainsi il est est utilisé dans les cas de troubles osseux ou articulaires (ostéo-articulaires) post traumatiques ou post opératoires, mais peut également être fort utile dans les cas de convalescence, gestation et allaitement.

Share This

VENTE EN LIGNE

Nos derniers articles