Elevage Bouvier Bernois

 

Découvrez le chien et le chiot Bouvier Bernois

PRESENTATION DES CHIENS BOUVIERS BERNOIS :

Le Bernois dans le Top 15

Le chien Bernois, grâce à son tempérament et sa beauté, a su se faire beaucoup d’adeptes. 
Dorénavant, ce Bouvier figure dans les 15 premières races préférées des Français (classement LOF 2005).

 

Un vrai chien pour famille

A l’origine, il était  essentiellement un chien de ferme.

Aujourd’hui, il a trouvé une vraie et bonne place en tant que chien de famille (chien pour famille). C’est vraiment un très bon chien, collant et affectueux, idéal pour les enfants (chien pour enfant).

Je parle en connaissance de cause puisque j’ai passé mon enfance avec des bouviers bernois,  dans les années 1970 : et ça n’a été que du bonheur

Un chien facile a dresser et qui s’adapte.

La bonté naturelle du Bernois et sa docilité sont très appréciées. Il s’adapte aisément à différents mode de vie. Il peut aussi vous garder la maison car il sait se montrer dissuasif. Il ne nécessite aucun dressage particulier, seule une bonne éducation, entreprise dès le plus jeune âge, en fera un chien sociable, équilibré et d’une fidélité sans faille.

Video Elevage Bouvier Bernois

Vidéo de nos adorables petits chiots qui partent à l’aventure à notre Elevage de Bouvier Bernois !

 

Quand on est si petit et qu’on a tant d’amour à partager, ces petites boules de poils sont un vrai bonheur. Un petit chien pour enfants et de famille idéal.

Découvrez le chiot Bouvier Bernois en vidéo à notre élevage !

Video élevage Bouvier Bernois

LES CHIOTS BOUVIERS BERNOIS, TOUS LES SERETS SUR CETTE RACE DE CHIEN

Les bébés Bernois sont comme de petits nounours à la naissance, auxquels on s’attache très vite parce qu’ils vous montrent leur joie de vivre en permanence. Ils vous suivent comme vos enfants et ne demandent qu’a partager chacun de vos instants. Un chien pour enfant idéal.

QUELQUES CHIENS ISSUS DE NOTRE ELEVAGE

Croissance d’une Bernoise et témoignage de sa famille

CROISSANCE  D’UN BERNOIS :

Croissance d’une femelle : Daïla des Joyeuses Gambades.

Vu par nos clients

TEMOIGNAGE DE LA FAMILLE DE DAÏLA, BERNOIS ISSUE DE L’ELEVAGE DES JOYEUSES GAMBADES :

Chers Anne et Patrick ROS,

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre boubounette Daïla des Joyeuses Gambades : elle est en pleine forme, surtout depuis l’arrivée de l’hiver, sa saison préférée !! Je tenais surtout à vous dire que, plus le temps passe, et plus nous sommes fiers et heureux de cette boubounette, qui est vraiment exactement comme nous le souhaitions et vous l’avions demandé ! Ni trop grande ni trop petite, et bien sûr, belle à tomber !! Et nous pensions que cela nécessiterait beaucoup d’entretien, et bien non, elle est presque “autonettoyante” et a toujours le poil brillant !!!!! (sauf pendant les mues, naturellement).

(…suite) Nous n’avons pourtant pas fait d’éducation particulière, elle a un caractère tellement malléable [ un chien facile dresser ], elle est douce comme un agneau, ne fait aucune bêtise, parfois trop naïve avec les autres chiens, mais dissuasive avec les humains, bref, elle fait notre bonheur, et cela, grâce à vous, qui nous avez vraiment bien orienté vers elle, donc merci ! Nous voyons tellement de maîtres embarrassés par le comportement de leur chien, que ce soit à la maison ou ailleurs, donc nous réalisons de plus en plus notre chance avec Daïla tellement elle nous correspond !



Cela fera bientôt un an et demi que nous l’avons, c’était l’occasion de faire le point auprès de vous !
En espérant que tout se passe toujours bien de votre côté dans votre grande famille dans le Loiret !



Bien caninement,
Félix, Anaïs & Daïla



PS : n’hésitez pas à fournir mon contact (mail) aux personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur Daïla ou aimeraient nous poser des questions sur notre Bouvier Suisse !

RETOUR DANS LE PASSÉ AVEC NOTRE PREMIER BOUVIER BERNOIS:

Voici notre premier chien Bernois, Verdi, dans les années 1970. 
A l’époque ce Bouvier Suisse était encore assez rare. Grâce à lui, nous avons découvert la race. Il a partagé tous les moments de notre vie, y compris les vacances. Nous en garderons toujours un merveilleux souvenir ! Il était un chien formidable.
Nous lui rendons donc hommage.

Share This

VENTE EN LIGNE

Nos derniers articles