Blog

Jitsu Bouvier suisse des Joyeuses Gambades - 2 ans - pose

Jitsu, bouvière d’Entlebuch de 2ans, un caractère incroyable ! – (Bonus : Petit problème de peau « pododermatite » résolu)

  |   Témoignages des clients, Témoignages livre d'or   |   No comment

Notre chienne en surprend plus d’un !! Bien-sûr, la famille a vraiment misé dès le départ sur le physique : elle est superbe. Mais ce n’est pas là sa seule qualité !
Un caractère incroyable, une fidélité exemplaire et vraiment rigolote. Nous avions été reçus de manière extrêmement gentille par Monsieur et Madame Ros. Je continue à solliciter leurs conseils dès qu’un petit truc ou machin pas normal se passe. Madame Ros me répond toujours, par mail ou par téléphone. Ses connaissances sont surprenantes ! Nous sommes très heureux avec Jitsu. Merci Madame Ros.
DUBOSCLARD Virginie

Bonus – Sujet : Problème de pododermatite et conseils d’eleveur professionnel

Bonjour Madame et Monsieur Ros,

Je suis l’heureuse maitresse de Jitsu des Joyeuses Gambades qui va sur ses 2 ans, le 6 juin prochain exactement.

Je vous écris pour savoir si vous avez été confrontés à la présence de pododermatites pour d’autres bouviers de l’élevage ?

Jistu a depuis quelques semaines des rougeurs sur les quatre pieds. Après une consultation chez mon vétérinaire (microscope), il penche sur une cause allergique mais nous n’avons pas encore identifié si ce serait de l’allergie environnementale ou alimentaire. Jitsu a été sous antibiotiques pendant 15 jours, son traitement s’est terminé samedi.

Je ne trouve pas de grands changements : toujours des rougeurs ou « roseurs », moins de léchage, pas d’extension des « plaies ».

Bien sûr je vais rappeler le vétérinaire pour connaître la suite.

Je sais que vous n’êtes pas vétérinaires, mais je sais aussi que vous formulez de bons conseils !!!!

Je vous remercie par avance du temps consacré à la lecture de ce courriel et de la réponse que vous pourriez m’adresser.

Bonne journée.

Cordialement

 

Bonjour, 

Je peux essayer de vous aider. Je n’ai pas réussi à vous joindre. Vous pouvez me contacter au 02.38.35.99.17.

Cordialement,

Anne ROS

 

Bonjour Madame Ros,

Cela fait déjà quelques jours que je souhaite vous écrire pour vous donner quelques nouvelles suite à notre entretien téléphonique.

Suite à vos conseils et quelques jours après, j’ai vaporisé les pattes de Jitsu avec le produit Douxo Pyo à raison d’une fois tous les trois jours.

Depuis fin de semaine dernière, cela commence effectivement à disparaitre.

Je pense que je ne vais plus contacter mon vétérinaire, sauf évidemment pour les rappels de vaccins, et que je me permettrai de vous déranger, si vous en êtes d’accord et avec une fréquence raisonnée bien-sûr,

pour que vous puissiez m’aider si de nouveau quelque chose cloche chez Jitsu.

Je vous remercie vraiment et je suis certaine que Jitsu se joint à moi également !

Bonne soirée.

Virginie Dubosclard

 

No Comments

Post A Comment

Share This

VENTE EN LIGNE

Nos derniers articles