Blog

Bouvier de l'Entlebuch de l'élevage de chien de race : Les Joyeuses Gambades

LAKOTA : Bouvier de l’Entlebuch – 1er anniversaire, nous avons pris pleinement conscience de la place qu’elle occupait dans notre foyer

  |   Témoignages des clients, Témoignages livre d'or   |   No comment

Lakota, petite chienne Bouvier Suisse de l’Entlebuch a soufflé le 06 novembre dernier sa première bougie-anniversaire. Un an déjà !
En janvier dernier, nous l’avions accueillie chez nous et elle est vite devenue une des nôtres, avec pour amis nos deux chats. En août dernier, nous avons failli la perdre au décours d’une attaque en forêt par un chien croisé cane corso/labrador et ce jour-là, nous avons pris pleinement conscience de la place qu’elle occupait dans notre foyer. Il a fallu au terme de cet accident, entreprendre une rééducation de resociabilisation aussi bien pour elle que pour mon mari qui était présent lors de cet accident.
Aujourd’hui, elle semble reprendre confiance, mais reste très méfiante envers les chiens étrangers, mais aussi envers les personnes qu’elle découvre.
C’est une chienne enjouée, toujours prête pour une petite ballade en forêt ou ailleurs, qui aime les grands espaces où elle s’éclate pleinement. Elle est bonne gardienne, câline, résistante, obéissante, même si parfois, elle fait sa cabocharde. Mais que ne ferait-elle pas pour nous contenter ?
Aussi, c’est encore l’occasion pour nous de remercier très chaleureusement Monsieur et Madame ROS pour nous avoir choisi une petite chienne Lakota qui nous comble pleinement et recommander leur élevage comme il se doit. Merci.

 

Odile et Didier VILLOIS

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

VENTE EN LIGNE

Nos derniers articles