Elevage Chiot Bouvier d'Entlebuch

Mise à jour le 17 Juin 2020

Nurserie des bouviers de l’entlebuch de l’élevage des Joyeuses Gambades

Nos mamans Entlebuch (une des 4 races des Bouviers Suisses) font leurs petits à la maison. Nous avons d’ailleurs construit de belles maternités à cet effet.
Les chiots Bouvier d’Entlebuch sont donc dès leur plus jeune âge mis au contact de la famille.
Ils savent, entre autre, ce qu’est le bruit de l’aspirateur et écouter de la musique.

Dès que les chiots peuvent marcher, nous les emmenons promener dans notre jardin. Cela leur fait du bien de changer d’environnements.
Et tant que les chiots sont avec nous, ils sont choyés et dorlotés.
N’hésitez pas à venir nous rendre visite (sur rendez vous) pour éventuellement acquérir un chiot Entlebuch.

Nous avons régulièrement des chiots
à adopter. Pour recevoir de plus amples informations au sujet des chiots disponibles ou à réserver, veuillez nous contacter au
00.33.(0)2.38.35.99.17
ou via notre formulaire contact.

Nous contacter >

Nos petits chiots Entlebuch
en video à l'élevage

Difficile de ne pas craquer pour la bouille d’un chiot Entlebuch

Un chiot plein d’énergie, de joie de vivre et de malice. Son magnifique poil brillant, ses pattes qui galopent et sa petite queue qui frétille : voilà le cocktail d’un petit chiot Entlebuch heureux, comme on peut les voir dans notre élevage des Joyeuses Gambades !

Chiot Bouvier de l'Entlebuch 
a réserver à l'élevage
des Joyeuses Gambades

Nous fonctionnons par réservations :

veuillez nous contacter
soit par notre formulaire,
soit par téléphone 02 38 35 99 17
pour connaître les dernières naissances
et éventuellement réserver et acquérir
votre futur petit chien.
N’hésitez pas à réserver dès maintenant
votre chiot.

NOUS CONTACTER >

Quelques chiots Entlebuch 
nés aux Joyeuses Gambades

Depuis 30 ans que l’élevage de chiots de race des Joyeuses Gambades existe, nous en avons vécu, des
naissances ! Découvrez en photos quelques uns de nos petits pensionnaires, élevés avec amour et respect de leur
nature.

Quel élevage d’Entlebuch choisir pour acheter un chiot ?

Les premiers mois de la vie d’un chiot Entlebuch sont déterminant pour la suite, tout éleveur sérieux vous le dira. C’est pourquoi, en tant que futur acquéreur d’un chiot, vous devez être conseillés de la meilleure manière qui soit car adopter un chiot c’est pour la vie et autant que celle-ci ne soit que du bonheur et non des tracas ou une suite de visites chez votre vétérinaire.

Nous ne cesserons de conseiller de vous déplacer à l’élevage où vous souhaitez acheter votre chiot Bouvier de l'Entlebuch. C'est essentiel pour vous faire une bonne idée sur l'élevage. Vous y verrez comment sont élevés les chiots et comment sont traités les chiens adultes. Un éleveur sérieux et réellement passionné sera toujours au petit soin pour ces pensionnaires. Car il sait que leur condition de vie peut avoir un impact sur leur caractère et leur équilibre psychologique présent et futur. Leur alimentation est d’ailleurs à ce titre également quelque chose d’essentiel pour leur santé et leur bien-être.

Un bon éleveur vous posera toujours des questions afin de comprendre vos attentes et vous conseiller au mieux pour que vous puissiez adopter le chiot qui vous sera le adapté. Nous souhaitons à tous nos petits, la plus belle vie qu'ils puissent avoir. Le métier d’éleveur ne doit pas s’arrêter au simple fait de vendre un chiot. L’éleveur doit être présent pour la famille qui est venue acheter le chiot. En effet, le conseil ne devrait pas s’arrêter au moment où vous repartez de chez l’éleveur.

Si le prix d’un Bouvier de l’Entlebuch peut jouer sur votre décision, il est tout de même essentiel de prendre en considération d'autres aspects. L'éleveur est-il passionné par ces chiens ? Les chiots sont-ils bien vérifiés par un vétérinaire avant leur départ ? Sont-ils bien nourris et soignés ?

La race étant touchée par la Pra, (atrophie progressive de la rétine), les tests génétiques sont-ils effectués, afin de ne pas produire de chiots qui développeraient cette anomalie ? Et qu'en est - il de la consanguinité ?
 
L’éleveur sera-t-il présent pour m’accompagner dans l’éducation de mon chiot ? L’éleveur sera-t-il présent pour me conseiller sur sa santé et une alimentation adaptée à ses Besoins Biologiques et Naturels ?

L’achat d’un chiot est bien sûr un acte à penser sur le long terme et mieux vaut se donner les meilleures garanties pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle vie.

Aux Joyeuses Gambades, nous vous accueillons sur rendez-vous pour une visite complète de l’élevage. Ce sera toujours un plaisir d'échanger à leur sujet, de vous faire découvrir nos races de prédilection. Nous vous transmettons peut-être notre passion et vous pourrez poser toutes vos questions. Nous vous poserons nous-mêmes beaucoup de questions afin de bien comprendre vos attentes et ainsi pouvoir vous orienter vers les meilleures lignées de Bouviers d’Entlebuch, celles qui vous correspondront à vous et votre famille.
L’objectif : tout savoir sur le chiot Bouvier de l’Entlebuch qui va intégrer votre maison, comment va-t-il grandir, quels conseils vous seront essentiels pour sa croissance et sa vie d’adulte, pour que tout se passe bien et que vous puissiez pleinement en profiter avec toute la famille ! Acheter un chiot est simple mais pour être orienté sur celui qui correspondra parfaitement à vos attentes demande d’être guidé par des éleveurs passionnés, professionnels et compétents.

Si vous souhaitez visiter notre élevage et voir tous nos chiens, l'idéal est un premier contact téléphonique au 02 38 35 99 17 pour répondre à toutes vos questions, puis éventuellement prendre rendez-vous pour voir nos bouviers et qui sait.... peut être finaliser tout ça :-)

PRENDRE CONTACT ET RÉSERVER VOTRE CHIOT >

Email

ros@bouvier-suisse.com

Anne et Patrick ROS

Route d'Adon - La Madeleine

45230 LA BUSSIERE, FRANCE

+33 2 38 35 99 17

Newsletter
Recevez toute l'actualité de l'élevage.

© 2019 Joyeuses gambades | Cette page et tout ce qu'elle contient, est la propriété exclusive des détenteurs de ce site. toute reproduction est interdite sans l'autorisation explicite de ces derniers

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram